Julien VOHNOUT Notaires - SOUPPES SUR LOING

Présentation de l'office

Avant d'être transféré à Souppes-sur-Loing par Maître François PELLEGRIN le 25 avril 1816, l'Office Notarial fut en premier lieu établi par Maître Pierre-Luc HUGUENIN le 25 janvier 1761 à Bransles.

Cela fait donc plus de 250 ans que l'Office Notarial est installé dans le Gâtinais. L'acte le plus ancien conservé à l'Office est un partage daté du 6 mars 1788, un peu plus d'un an avant la Révolution Française...

Maître Julien VOHNOUT a succédé à Maître Marie-Christine LAFFORGUE le 25 février 2010 dans le but de pérenniser et de développer cet Office Notarial de proximité et familial.

Originaire de Fontainebleau, titulaire du Diplôme Supérieur de Notariat (DSN) de l'Université Paris II Assas et d'un Diplôme Universitaire de Gestion de Patrimoine de l'Université de Clermont-Ferrand, Maître Julien VOHNOUT et son équipe sauront vous conseiller et vous accompagner dans tous vos projets : droit de la famille, droit immobilier, droit des affaires, droit rural, gestion de patrimoine, conseils juridiques et fiscaux, expertise et négociation immobilière...

Labels, certifications et réseaux

Office ayant désigné un Délégué à la Protection des Données

Office ayant désigné un Délégué à la Protection des Données

L'équipe

Maître Julien VOHNOUT
Notaire
Langue(s) parlée(s) : Anglais
Diplôme(s) : Diplôme Supérieur de Notariat (Paris II) - Diplôme de Gestion de Patrimoine (Clermont - Ferrand)
Certifications de spécialisation :
  • Conseil en organisation et gestion de patrimoine
Maître Charles TRUFANDIER
Notaire - Notaire au sein de l'Office
Diplôme(s) : Diplôme Supérieur de Notariat (Université Paris V) - Master de droit fiscal appronfi (Université Paris-Dauphine)
Alexandra BRUNELLO
Collaboratrice Droit Immobilier et Droit de la Famille
Sandrine MATTER
Comptabilité - Formalités
Sophie CHAUDRON
Accueil - Secrétariat et Recherches